Vous avez une question ?


Bonjour, besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à appeler au 03.26.03.40.89, ou laissez moi votre message je vous réponds très vite (vérifiez vos spams). Florence de CréaFlo

Vous avez une question ?

Nouveaux produits

Nouveaux produits

Article 8 : Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

CréaFlo ne peut pas prévoir l'heure de livraison dans la journée, cela dépend uniquement de La Poste.

Délais : les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date de la commande.

Les délais de livraisons ne sont donnés qu’à titre indicatif, si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

En cas d’indisponibilité du produit commandé, notamment du fait des fournisseurs de tissus, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. Il aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans un délai de 30 jours, soit l’échange du produit.

Retard de livraison : Les risques sont à la charge de l’acheteur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de CréaFlo. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur ou de la Poste dans un délai de trois jours à compter de la livraison avec copie à CréaFlo.

Le service Colissimo livre en 48h. En cas de retard de livraison l’acheteur signale ce retard à CréaFlo par téléphone ou par mail afin de lancer une enquête auprès de la Poste. Celle-ci peut durer jusqu'à 21 jours. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré acheminé immédiatement au domicile de l’acheteur (la majorité des cas). Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C'est seulement à ce moment que CréaFlo pourra renvoyer à l'acheteur un produit de remplacement, à ses frais. Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, le montant des produits concernés par la perte du transporteur serait remboursé.