Couverture Personnalisée Naissance Fille - Motif Princesse Voir plus

Couverture Personnalisée Naissance - Motif Princesse

Nouveau

Petite couverture carrée 50x50cm spécial bébé, une face fantaisie colorée et décorée de rubans et une face super douce en douillette très chaude. Modèle fille avec des Princesses.

Plus de détails

39,95 €

TTC

Encore 70,00 € pour obtenir la livraison gratuite !

Personnalisez votre produit

Indiquez ci-dessous l'orthographe du prénom, 13 caractères max

  • Orange
     
  • Rose
     

Récapitulatif

Total :

Descriptifde la couverture bébé personnalisée:

Couverture doublée, chic et de belle facture, fabriquée en France, une face fantaisie agrémentée de rubans pour bébé et la face intérieure chaude et épaisse en douillette. un ruban sert à la tenir repliée une fois roulée pour le transport.

Dimensions de la couverture nomade:

50 cm x 50 cm

Matières premières du plaid bébé personnalisé:

CréaFlo prend le plus grand soin au choix de ses matières premières qui sont fabriquées en Europe et respectant les règles de sécurités pour les enfants. Les cotonnades fantaisies sont en 160g/m², plus de la douillette plus chaude et confortable que la polaire. Prenez soin de votre produit en ne dépassant pas 40 degrés au lavage, sans javel ni sèche linge.

Info livraison:

Cf: Zones et frais de livraison en bas du site.

Avis (0)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .

Aucun avis pour le moment.



 
Couverture Personnalisée Naissance - Motif Princesse
Petite couverture carrée 50x50cm spécial bébé, une face fantaisie colorée et décorée de rubans et une face super douce en douillette très chaude....

Ecrire un avis !


*



J'accepte

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à optimiser les performances de notre site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les refuser en modifiant vos paramètres. Certains cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site.