Protège carnet santé bébé beige - Thème Voitures et Camion - Face Voir plus

Protège carnet santé bébé beige - Thème Voitures et Camions

Nouveau

Protège carnet de santé coloré et personnalisé. Accessoire bébé important dès la naissance. Protège carnet de santé personnalisable du prénom de bébé. Cadeau naissance pour petit garçon.

Plus de détails

24,45 €

TTC

Encore 70,00 € pour obtenir la livraison gratuite !

Personnalisez votre produit

Indiquez ci-dessous l'orthographe du prénom, 13 caractères max

  • Turquoise
     
  • Vert Pomme
     

Récapitulatif

Total :

Descriptif:

Accessoire bébé bien utile pour y noté ses vaccins, sa courbe de croissance et pleins d'autres choses. Prévu pour protéger votre carnet et le ballader partout sans l'abimer. Molletonné à l'intérieur.  Différents motifs vous sont proposés suivant les collections de CréaFlo. Faites broder son prénom pour le différencier de son frère ou de sa soeur. Une petite poche intérieure pour la carte vitale.

Dimensions:

Fermé: Largeur: 16,50 cm, Hauteur: 24,50 cm. prévu pour les carnets de santé actuels.

matières premières:

CréaFlo attache beaucoup d'importance au choix des matières premières qu'elle utilise pour la confection de ses produits, les cotonnades sont 100% coton en 160 g/m² de fabrication Européenne, respectant les normes de sécurité de l'enfant.

Info livraison:

Petit produit livré assez vite.

Cf: zones et frais de port en bas du site.

 

Avis (0)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .

Aucun avis pour le moment.



 
Protège carnet santé bébé beige - Thème Voitures et Camions
Protège carnet de santé coloré et personnalisé. Accessoire bébé important dès la naissance. Protège carnet de santé personnalisable du prénom de...

Ecrire un avis !


*



J'accepte

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à optimiser les performances de notre site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les refuser en modifiant vos paramètres. Certains cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site.